phoenixKitsuné revient avec un nouveau tabloïd, après Digitalism c’est au tour de Phoenix pour « une compilation événement de raretés qui ont changé leur vie. Voici donc le disque le plus sentimental et mélodique jamais sorti chez Kitsuné, sans doute aussi le plus érudit et le plus antique avec des perles qui datent des années 50. »

Bon ça me fait chier, mais pour la deuxième fois de suite je vais être obligé de dire du bien d’une compilation Kitsuné. Et en plus pour une fois, on a le droit à une poche décente et digne de nom, et non pas aux horribles pochettes Kitsuné auxquelles on a fini par s’habituer malgré nous.

Les mecs de Phoenix sont quand même sympas, ils vont permettre à tout un tas de mecs de pouvoir enfin draguer sur une compile Kitsuné. Et oui en effet, on est bien loin des compilations habituelles Kistuné d’electro booty criard, certes je caricature un peu. Cette fois-ci, place à la grande musique, à des inédits réellement inédits, à un voyage dans le temps, à des sonorités qui nous poussent à nous rapprocher de notre voisin.

Cette compilation est vraiment splendide, dans les bacs depuis le 23 mars et pourtant j’ai déjà dû l’écouter une bonne dizaine de fois. Je vous mets mes coups de cœur en gras dans le tracklisting. Merci Kitsuné, Merci Phoenix et non cet article n’est pas un publi-rédactionnel.

1. Kiss – Love Theme From Kiss

2. Dirty Projectors – Rise Above

3. The Red Crayola – Victory Garden

4. The Impressions - I’ve Been Trying

5. Chris Bell - I Am The Cosmos

6. Roxy Music – Pyjamarama

7. The 13th Floor Elevators – I Had To Tell You

8. Elvis Costello & The Attractions - Shipbuilding

9. D’Angelo – Send It On

10. Tangerine Dream – Love On A Real Train

11. Urge Overkill - Stull (Part 1)

12. Lô Borges – Aos Barões

13. Iggy Pop & James Williamson - Master Charge

14. Dennis Wilson – Lady (Falling in Love)

15. Irma Thomas – It’s Raining

16. Ritchie Valens - In A Turkish Town

17. Dusty Springfield - I Think It’s Gonna Rain Today

18. Lou Reed - Street Hassle

obamajpgNous ne sommes pas un magazine très politisé. Mais parfois quand les choses avancent il faut savoir le dire.

Obama a gagné, vous le savez, je ne vous apprends rien. On a beau critiquer les Etats-Unis mais ce pays sait faire ce que nous, ne savons pas faire : Evoluer rapidement.

Je leur dis donc bravo et je pense que parfois, il serait bon de les imi

smagazinejpgJ’aime les femmes. Les femmes nues, au poil dru et à la croupe saillante. Et là, je viens d’avoir un coup de cœur pour un magazine, qui représente ces choses que j’aime. Un magazine rempli de photos parfois décalés et souvent belles. Un playboy chic et non consensuel.

Venant de Stockholm, S Magazine est son nom. De nombreuses photos sont disponibles sur leur site et je ne saurais que vous conseillez de toutes les regarder.

ryeryeLa rappeuse de Baltimore Rye Rye nous revient avec un nouveau son intitulé Bang produit par Blaq Starr avec en featuring  MIA.

Enjoy !

giltlouboutinsalejpgGood morning/afternoon! I’ve got a long day ahead of me today and before I head out I just want to give a heads up to all my recessionistas out there. My inbox was filled with exciting news from Gilt.com that they’ve launched a new sale online with savings on Christian Louboutin shoes! I’m not kidding. Prices ranges from $278 to $598 depending on style (lots of classics and boots!) and sale is ongoing until tomorrow April 10th at midnight [est]. To get started it’s a simple sign-up and completely FREE! Click here to get your shop on.

traficdroguesmexique-01jpg1

Le président Mexicain Felipe Calderón déclare en décembre 2006 la guerre aux cartels de drogues qui pullulent dans son pays. Cette guerre on ne peut plus violente engendre fusillades, meurtres et combats entre cartels rivaux. 9500 morts depuis Décembre 2006 et 5300 l’année dernière. Le journal américain Boston.com dédit un reportage photo à cette guerilla et laisse imaginer la violence découlant du trafic de drogues.








s